
Nicolas Barrot (alias « nikko » ou « M. Spoon ») a toujours pris un malin plaisir à brouiller les pistes : Batteur du groupe culte Les Tétines Noires (qui viennent de se reformer le temps d’une tournée européenne), on le retrouve directeur et programmateur du célèbre festival OFF de danse de Montpellier, Régisseur Général et Directeur Technique pour de nombreuses compagnies de Danse et de théâtre, (Gisèle Vienne, Dieudonné Niangouna, Thierry Balasse, Marco Berrettini, Grand Magasin, Philippe Quesne,Caroline N’Guyen, …), compositeur de musiques de spectacles ou de films, performer, chanteur , … Revenu à son instrument de prédilection: la batterie, il joue dans plusieurs spectacles de Joachim Latarjet, et monte le groupe de punk improvisé « le Cri du Patron« . Il est depuis 2016 codirecteur et programmateur du Figuière-Festival à La Londe-les-Maures (Var), festival pluri-disciplinaire.
Stéphane Broc, vidéaste (mais aussi performer et musicien), collabore avec des chorégraphes, scénographes, plasticiens et musiciens… Co-fondateur en 2001 de » +/- l’épicerie », il travaille pour la danse et le théâtre depuis de nombreuses années avec Louise Vanneste, Art Mouv’, Mauro Paccagnella, Stella Serfati ainsi que pour l’opéra depuis 2009 avec la metteur en scène Laura Scozzi . En 2018 il participera à la création de « Akhenaton » de Philip Glass à l’opéra de Bonn. Il collabore depuis une dizaine d’année avec le plasticien sonore Vincent Epplay et l’artiste Katia Kameli.
Fred Soupa, batteur et auteur – réalisateur de documentaires sociaux ou musicaux, de magazine ou encore d’expérimentation dans le domaine de l’éducation à l’image (ateliers, résidences…) avec des pratiques musicales variées dans le champ des musiques improvisées. Il est également performeur avec la plasticienne et céramiste Christine Coste. Fondateur et chef de projet de l’association La Colline (de Montreuil), collectif d’artistes, il développe des projets artistiques pluridisciplinaires ancrés sur des territoires sensibles et des problématiques sociétales